Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 13:25
La haine distillée habilement depuis la première heure du quinquennat  a   fait son oeuvre car Nicolas Sarkozy a été jugé illégitime par la caste parisienne bien pensante. N'était-il pas le Hongrois, non énarque qui ravissait le pouvoir à ceux qui le convoitaient depuis tant d'année. Ses grandes réformes sont passées sous silence, son action internationale à permis à la France de renouer avec des succès incontestés. Je préconise à tous les Robespierre de lire la presse internationale : ils en sortiront grandis et cesseront peut être de dénigrer notre pays ? Mais j'en doute...
La déconstruction est un sport national, alors que nous devrions tous retrousser nos manches pour préparer la France à l'adversité. Hollande, dans son discours incantatoire pense par son expérience de notable qu'un claquement de doigts va tétaniser les marchés : nous allons tous droit dans le mur et le résultat sera douloureux d'autant que son élection annoncée ne sera pas un vote d'adhésion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens