Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 13:24
M. Hollande et ses amis sont d’accord pour faire payer les riches mais utilisent toutes les astuces pour réduire leurs contributions : niches fiscales, création de SCI, placement en œuvre d’art exonérées par eux même, éviter le mariage pour éviter la sommation des richesses et l’ISF ….
M. Hollande ne veut pas réduire ses dépenses mais rééquilibrer ses comptes en demandant plus d’efforts aux classes contributives qui sont déjà au bord de la banqueroute pour une grande majorité sauf pour ceux qui comme lui et ses amis savent faire des pirouettes.
M. Hollande veut garder les emplois mais refusent toutes les techniques qui permettraient d’améliorer notre crédibilité économique. Pense t il que les choses pourront s’améliorer si on continue d’acheter des produits à des prix 2 à 3 fois moins chers que ce que l’on est capable de faire ? Pense t il que les autres ne sont pas capables d’être aussi créatifs que nous ? Pense t il que les autres ne sont pas capables de produire avec la même qualité que nous ….
M. Hollande est il un doux rêveur dangereux ou un cynique
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens