Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2024 3 31 /01 /janvier /2024 16:36

Oui , il  suffit  de dire, comme Eric Zemmour, « qu’un macronien a remplacé une macronienne » : deux poupées Barbie russes wok progressistes , Elisabeth  Attal et  Gabriel Borne .

L ‘ une a déjà son bilan , l’ autre aura le même bilan .

Depuis 2018 , près de 500 personnes barbues remplies d'amour et de paix qui peuvent à tout moment dévoiler leurs amour pour nous , sont sortis de leur Club de vacances ( Piscine et Karting ) pensions complètes et payées par les contribuables et cette année , près de 300 .

Il faut remercier la Macronie pour que ces preuves d'amour et de paix puissent  se balader dans nos  rues , quelle formidable chance pour la France ! Sans compter :

Près de 1000 agressions par jour,

120 agressions au couteau,

140 viols par jour,

745 voitures de brulées en une nuit,

800 Millions d'euros de dégâts, que les Français payent.

Mais ce n ‘ est qu’ un sentiment d ‘ insécurité , en réalité le pire danger qui nous guette , c’ est Zemmour , c ‘est Le Pen , c ‘ est l ‘ ultra droite .

Heureusement nous sommes rassurés , les cabinets noirs sont au four et au moulin , un procès « retentissant » avant les élections permettra d ‘ éliminer ces mécréants empêcheurs d ‘ islamo gauchiser en rond .

Merci Monsieur le Président , que du bonheur pour les Français depuis votre élection .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens