Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:08

J e suis fier de ce Mr Hortefeux , droit dans ses bottes, renvoie dans les cordes tous ceux qui osent le provoquer

Bravo Hortefeux je vous soutiens a fond et confirme ce que vous avez dit :

" c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problemes "

le MRAP et autres pieds nickeles associatifs antiraços sont les inquisiteurs modernes , dictateurs de ce qu'on doit penser comme çà doit leur plaire ..

Ils sont de gauche bien sur , çà explique tout ..


super

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> PETITES ASTUCES:<br /> <br /> Si tu ne veux pas etre traité de raciste suis certaines règles primordiales.<br /> <br /> - Si ton gamin se fait piquer son portable,ne dit rien et ne porte pas plainte.<br /> <br /> - Si ta voiture brule, car le "ntm" est en colère, ne dit rien et ne porte pas plainte.<br /> <br /> Si ta femme (ou fille) se fait siffler, et au final traitée de salope de gouèrre, ne dit rien, et ne les frappe pas,tends ta fesse gauche.<br /> <br /> - Si la burcqua te gène,et choque ton ame de citoyen laique, ne dit rien et renis ton pays,avec un petit nique la france.<br /> <br /> - Si les crétins qui t'insulte de raciste sur les blogue t'insupporte, ne dit rien, de toute façon la plupart vive en maison et leur gamins sont dans des écoles privée,loin des "ntm".<br /> <br /> - Si la construction des mosqués ne te plait pas, ne dit rien, et paye tes impots locaux.<br /> <br /> Voilà pour etre un bon citoyen politiquement correct ferme ta gueule et tu ne passeras pas pour un raciste,voilà une bonne leçon sur la liberté d'expression "dirigée"en France.<br /> <br /> Petit plus, en ce moment soit d'accord, avec à bas Israel, et la ton costard est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Au fait dernière nouvelle, les musulmans aussi sont racistes, ce n'est pas une spécialité reservé au blancs souschiens, eux aussi ont des propos raciaux, entre eux, avec les juifs les noirs et bien<br /> sur les blancs, alors le couplet envers le blancs raciste c'est bidon, c'est usé juste bon à faire goder les bobosocialos, le problème justement avec les "ntm" est qu'ils sont racistes et<br /> plusieurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les racistes, même quand il n'y en a qu'un, il y a problème !<br /> <br /> Sarkozy peut-il le conserver dans son gouvernement ? La vraie question n'est pas "Devrait-il démissionner ?" mais, "Le Président de la République, garant des Institutions, peut-il compromettre<br /> l'honneur de celles-ci en conservant en leur sein un Ministre condamné en correctionnelle pour injure raciale ?"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je le confirme, dans mon humble cité le "ntm" seul est discret et obséquieux, par contre vers 15h00 il se regroupe et redevient beaucoup plus arrogant, à partir de douze il se permettent<br /> de siffler ta femme ou ta fille,ce qui ne faut pas faire par contre aux leurs,à partir de vingt il siffle la police, le courage de groupe.<br /> Par contre si ils s'en prenne une dans la gueule ils pleurent devant la tv en appelant à la halde, la lycra, le coton, et le 100/100 polyester.<br /> Mais c'est pas grave, as tu bien noté sur les articles le nombres de mosqués qui s'ouvre d'un coup, l'invasion à déjà commencée........<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens