Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 20:30
Sarkozy a changé la République qui avait besoin d'être réformée.
L'exemple du budget de l'Elysée est révélateur.
Avant lui apparence, "symbole de la République" etc etc et en réalité magouille, caisse noir etc etc. Avec lui transparence.
Au lieu de l'aider dans ce mouvement de réforme de la société vous avez avec l'aide de la presse 80 % à gauche manipulé l'opinion, en caricaturant le président.
L'affaire du Falcon est révélatrice. 
D'un coté le Fouquet's matin midi et soir, de l'autre le président normal dans son jet privé et personne n'en parle plus.
Sarkozy s'est donné entièrement à la France qu'il aime par dessus tout.
Avec ses qualités et ses défauts. Ses forces et ses faiblesses. Ses électeurs le savent bien.
La campagne a montré l'adhésion qu'il suscite.
Quel tristesse de l'autre coté !
Une fois les "affaires" calomnieuse digne des années trente en effet, balayées, une fois l'échec et l'incompétence de Hollande prouvé, il faudra bien se tourner vers le seul homme capable de tenir la barre au milieu de la tourmente
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens