Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 19:52
Héo les socialos vous êtes de doux ignares. Pire, de futurs cocus du socialisme français sans même le savoir. 
Laisse-moi vous éclairer un peu. vous avez  contribué à éjecter Sarkozy, qui certes n'était pas parfait, mais qui s'est tellement échiné à protéger les français, que les gens comme vous n'ont même pas vu qu'il y avait une crise énorme dehors. Vos salaires ont-t-ils baissé de 20% sous Sarkozy ? vos prestations sociales ont-elles diminué ? soyez  honnêtes, et répondez simplement par oui ou non. Pas de baratin.
Votre  obsession sur Sarko vous fait oublier ce qu'est réellement le socialisme à la française. Je dis bien : le socialisme à la française. Pas le SPD, ou d'autres. Les socialistes français sont des petits profiteurs de niveau zéro. On les as vu à l'oeuvre en régions : ça copine à tour de bras avec les deniers publics. A force, ça déborde dans le pénal tant c'est tentant de piquer dans la caisse (Bouches du Rhone, Nord Pas de Calais ...). Pour prendre le pouvoir, ils ont joué sur toutes les bassesses : les clivages, les ressorts des petits ressentiments, les jalousies, les envies, les déceptions. Ils se sont servis de gens comme vous comme autant de caisses de résonance, pour mieux accéder au pouvoir. vous etes  juste un tambour pour aider à amplifier le dénigrement. Pire, vous etes  un marchepied consentant. 
Et le programme, quel programme ? c'est le bon vieux réflexe de dégainer le gourdin à impôts, c'est tout. Pauvreté de la pensée socialiste française habituelle. Ils sont perdus comme des lapins pris dans le faisceau du phare de la mondialisation. Les français crédules comme vous on leur peint les lunettes en noir, pour qu'ils détestent Sarko, ensuite on les repeint en rose, pour qu'ils votent à gauche. Jamais vous ne cherchez à voir la réalité par vous-mêmes.
Ensuite, pour conclure, on attrape le votant socialiste par l'endroit habituel : le portefeuille, dans lequel on promet de verser de l'argent public. Et en plus on leur fait croire que c'est la 'Kroissance' qui va faire ce boulot-là à leur place. A la belle entourloupe ... 
Mais comme on sent confusément que ça va être dur, car il n'y a plus de fric public depuis longtemps, alors on lorgne avec envie sur la caisse de fric d'à-coté. ça s'appelle les Eurobonds. Aubaine du socialiste français, les Eurobonds : on va pouvoir joyeusement piquer dans la caisse, et ce sont ces c... d'allemands qui vont en rembourser la plus grande partie, avec leur économie florissante. Donc, tactique : on fait le complot des pauvres de l'Europe contre Merkel, mais on reste assez langue de p... avec elle, histoire de ne pas trop la braquer, c'est elle qui régale, quand même. 
Toujours la même sale mentalité des socialistes français de piquer le fric qu'on n'a pas gagné. Au passage, on n'oublie pas d'arroser les petits copains socialos en régions, ça s'appelle les 'Project-Bonds' pour les ignares. 
 votre crédulité me fait marrer. 
Dormez tranquilles, Normal 1er est là. Entre la fête du slip chez lui, ses inauguration de chrysanthèmes, ses petits bisous futiles et ses sommets où il est toujours en retard, on est bien gouverné. VOUS êtes bien gouvernés
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens