Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 14:13
On est dans le délire le plus total avec ce gouvernement et cela ne doit surprendre personne, aucun des membres du gouvernement n'a jamais travaillé dans le privé !!!
Tous fonctionnaires, comment pourraient-ils savoir comment marche une entreprise et se crée de la richesse et donc des emplois.
Pour ce gouvernement, il n'y a que l'impôt qui rapporte, le risque et entrepreneuriat c'est un concept qu'ils ne connaissent et ne comprennent pas.
Ils viennent de découvrir comment on crée une entreprise et des richesses et donc des emplois ! Gag ! Il y a une France qui bosse et prends des risques en dehors de la fonction publique.
Et pour ceux qui critiquent les patrons, mais qu'ils entreprennent, personne ne les empêche de réussir de prendre des risques, de créer des emplois, du travail...
Entreprenez avant de critiquer ceux qui le font avec leurs bien personnel et travaillant nuit et jour.
Si vous ne comprenez pas cela, vous ne méritez pas d'avoir le droit de vote, car à ma connaissance, aucun syndicat n'a jamais crée une entreprise et des emplois, mais en a coulé bon nombre avec leurs conflits sociaux d'une autre époque. Regardez en dehors des frontière pour comprendre que nous ne sommes pas dans la BD d'Astérix et du village Gaulois, la potion magique n'existe pas,
seul le travail permet de vivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens