Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 13:37
J'ai vu le clip vidéo de Mélenchon , que du beau monde ,rappel des diverses révolutions survenues en France et dans le monde ,évidemment tous les gens sont montés contre les priviléges de certains .
-Dans le clip tiens on ne voit pas les têtes au bout des piques ,les charettes de gens qui allaient à la guillotine ,l'éxécution de Marie Antoinette et la vie misérable du dauphin ,les saccages divers ,les meutres et les vols , on nous montre la commune de Paris alorsque les prussiens encerclaient cette ville ,provoquant une famine sévère ,la révolution Russe avec ses exactions ,ses famines,ses prisons,l'exécution de la famille du Tsar .La libération politique de l'Algérie avec les excés commis , etc...
-Comme c'est réjouissant de voir tous ces gens avec leurs drapeaux rouges ,le poing levé ,chantant l'Internationale .Les badauds se croient encore au temps de germinal ,sans compter qu'en ce temps là il n'y avait pas les subventions sociales que même certains illégaux arrivent a percevoir .
- Vu ce matin sur Itélé ,l'interview d'un évadé d'un camp de prisonniers politique de Corée du Nord . C'est super ce parti communiste ,un membre de la famille est soupçonné de contre révolution et toute la famille se retrouve enfermée ,du grand pére aux enfants ,tortures et exécutions,famine hors des villes . Le rêve du président c'est de répandre ce systéme au monde entier ;il risque d'arriver a ses fins ,faudrait qu'il invite Mélenchon pour lui expliquer la marche à suivre .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens