Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:10
la dette de la France n'est pas due aux politiques mais aux français qui croient au père noël,
* nous voulons faire des études jusqu'a 25 ans au crochet de la société
* nous voulons la retraite à 60 ans au plus tard financée au crochet de la société
* nous voulons travailler au maximun 35 heures par semaine cela surenchéri tous les produits made in France
* nous finançons par le secteur privé une administration qui entrave ce secteur privé
* nous achetons les produits les moins chères, pour la plupart fabriqués à l'étranger
* nous voulons régulariser de plus en plus d'étranger,qui recherchent à être couverts par la protection sociale française
* nous dénigrons la religion chrétienne dont la France est la fille ainée
* nous encensons la religion islamique qui ronge les fondamentaux de notre société
* nous refusons les interventions extérieures de notre armée que nous méprisons
* nous recherchons à être intégrés dans des structures de plus en plus grandes qui nous sécurisent (en nous déresponsabilisant)
* nous dénigrons toutes nos forces économiques, le nucléaire, l'automobile, l'agriculture intensive, l'industrie militaire,
* nous refaisons l'histoire sur les actions de nos ancêtres en jugeant aujourd'hui les actions des siècles derniers(comment nous seront jugés par les générations futures !!!)
* nous voulons imposer les revenus des entreprises du Cac 40 qui font des bénéfices l'étranger pour financer notre protection sociale.
* nous voulons taxer les riches pour financer notre laxisme (ils ne sont pas assez riches et nombreux)
autour de nous le monde avance sans toutes ces contradictions
en 2012 votez pour :
* des gens qui vous promettent la lune (après 6 mois il faudra revenir au dures réalités)
* des gens réalistes qui vous mettrons devant vos contradictions afin de les corriger ensemble pour déboucher sur une meilleure situation économique .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens