Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 12:52
  • Et oui, mais c'est trop tard bande de tocards, 
    on va en bouffer pendant 5 ans du mou 1er et sa clique d'"incompétents notoires, 
    il n'y avait pas besoin de s'appeler Nostradamus pour voir que ce serait une catastrophe les socialos-écolos au pouvoir : 
    aucune expérience, 
    du dogmatisme à tous les étages, 
    des pseudo solutions ultra simplistes et inadaptées, 
    des dossiers peu ou pas assez travaillés, 
    des raisonnements catégoriques seulement politiques et tournant toujours autour de jugements moraux, 
    le tout enrobé bien entendu du "bien pensant" et autres discours de petits Jésus de ces chers gauchistes pour qui lorsque l'on est pas de gauche, on est pas loin d'être une ordure (en tous les cas, suspect).
    Alors qu'une petite frange de français qui nous a mis dans cette merde se réveille après seulement quelques mois en constatant l'ampleur des dégâts d'avoir cette bande de charlots à tous les étages du pouvoir, 
    on s'en fo.ut GRAVE
     car c'est TROP TARD, même si finalement, comme dit le fameux dicton, "mieux vaut tard que jamais".
    Qu'avait dit De Gaulle ? Ah oui... "les français sont des veaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens