Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 10:29
Je signale pour les personnes qui appréciaient sarko qu'il fait  la couverture du nouvel observateur avec le titre "et si sarkozy avait raison"
ce journal est de gauche ,il fait également la manchette de l'express avec la photo du nouveau gvrt avec le titre "sont-ils si nuls?"
mr hollande ne sera jamais un leader pour la france et le 1e ministre est débordé par ses ministres qui jacassent a tout vent dans les médias;
on ne sais plus qui est qui!
tout le monde parle et démente et mr ayrault est incapable de tenir ses troupes et de faire le ménage,
les francais ont conscience qu'il y a eu erreur de casting!
si la situation n'etait pas si dramatique ont en rirait!
l'antisarkosismene ne fait plus recette pour hollande car a force de mettre tout sur l'ancien président ,
les francais sont lassés d'etre pris pour des veaux,
maintenant qu'ils sont dans la m....ils n'ont plus de ligne de conduite et sa gauche de gauche et les syndicats commencent a mordre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens