Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 06:42
Les juges bobos gochos qui laissent des fous en liberté doivent payer leurs forfaitures 
Le tueur musulman avait déjà attaqué une femme policier, lui avait volé son arme, et l'avait retournée contre elle. Comme l'écrit le Figaro :
"Le 25 novembre 2004, Abdallah Boumezaar a 22 ans. Interdit de séjour dans le Var, il se réfugie pourtant dans la cité Berthe chez sa mère, à La Seyne-sur-Mer, une commune située à une encablure de Toulon. Durant la nuit, celle-ci, qui craint les accès de violence et sait qu'il a entreposé dans la cité une moto volée, prévient le commissariat."
"Quatre policiers se présentent alors au pied de l'immeuble. Dans le hall, ils croisent Abdallah Boumezaar qui refuse de s'identifier, son frère Mohammed et deux de ses copains. Eclate alors une rixe au cours de laquelle Abdallah Boumezaar sort un poing américain de son sac et porte un coup à la sous-brigadière, âgée de 36 ans."
"Les quatre jeunes parviennent également à s'emparer du "tonfa" de la policière, matraque avec laquelle Abdallah Boumezaar la frappe une nouvelle fois."
Désignons une nouvelle fois les coupables, hormis le meurtrier bien sûr :
- L'idéologie de gauche
- L'idéologie féministe
- L'idéologie musulmane
N'en déplaise aux belles âmes qui affectent de se répandre en condoléances que personne ne leur demande - mais qui hoquètent d'indignation à la moindre suggestion qu'on puisse demander des comptes à ceux qui ont, par leur action tout à fait délibérée et persistante depuis cinquante ans, permis ce crime.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens