Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 09:11

L’Algérie est éliminée.....merci les States

Mais ce qui était largement prévisible est arrivé :

Notre-Dame de Paris avait fait monter à Charléty un écran géant pour les racailles qui se sont défoulées à la fin du match

Voitures brulées....vitrines brisées....ect....ect....

Socialos complices

En Algérie pour des faits similaires : ; 5 ans de prison

En France : rien pour cette engeance on n'entend pas les assocs bienpensantes de gauche ni le responsable et pas coupable mairede paris plage de la gauche frou frou : delanausée

super avec des fleurs tordant bravo mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut,<br /> Moi aussi j'ai la nausée, ce midi je viens de récuperer mon apprenti les mains en sang,3 NTM,voulaient absolument les cigarettes de mon gars (qui les paye lui),à son refus ils lui ont demandé si il<br /> était fouillable (ils se prennent pour qui???)du coup ils lui arrache la poche de son sweet, lui ne se laisse pas faire et se defend,résultat la main en javel et une impression de vivre dans un<br /> pays où le non droit est roi et où il est un devoir de donner tes cigarettes au NTM, mon esprit se transforme et là franchement je les vomis, c'est de la merde négative,des cafards...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut à toutes et à tous.<br /> <br /> Je suis comme probablement la plupart des intervenant sur ce forum en manque de libre expression. Mais je n'entend pas considérer ce site comme un défouloir. Mes origines pluri-ethniques<br /> (amérindiennes, européennes et africaines)de par mes parents et grands parents m'interdisent formellement de céder à certains démons...Mais le français que je suis ne peut qu'être profondément<br /> choqué et souffrir devant les agissements scandaleux des quelques membres de certaines minorités.<br /> La france est loin de n'avoir fait que du bien dans son aventure coloniale et esclavagiste, mais elle compte aussi beaucoup de bien à son actif. Ce qui me scandalise au plus haut point, c'est de<br /> voir l'interprétation qui est faite par certains individus, de la notion de démocratie. Je le dis sans hésiter, ces gens ne méritent pas d'être considérés comme des français dès lors qu'ils ont<br /> honte de chanter la marseillaise, ou qu'ils vibrent lors d'une compétition pour le drapeau de leur pays d'origine et conspuent les couleurs nationales,et aussi lors d'une compétition n'impliquant<br /> pas la france, mais au cours de laquelle l'équipe de leur pays d'origine est battue, sont pris d'une folie vengeresse surréaliste au point de s'en prendre avec rage au bien publique, saccageant, et<br /> vandalisant tout sur leur passage.<br /> C'est ce genre de chose que je trouve LAMAENTABLE ! et entend dénoncer.<br /> Mais enfin, qui dirige la France ?<br /> Gauche ou droite, je m'en fout...cette situation dure depuis si longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens