Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 09:45
BIENVENUE AU  P P !!!   une vraie droite competente !
Le PP n'est ni le FN ni le parti islamiste,
 ils sont démocrates, libéraux et ont déjà fait leurs preuves en enrichissant l'Espagne
et pas uniquement grâce aux subventions européennes.
Le PSOE a repris les rênes après l'attentat de Madrid...
 pour défaire tout ce qui avait été fait,
engranger la manne immobilière jusqu'à ce que la bulle éclate,
 faire venir des immigrés en masse
en régularisant tous les clandestins,
faire du social à crédit,
et voilà le résultat.
 Les Espagnols ont connu la dictature, je ne crois pas qu'ils aient envie d'y replonger.
 Peut-être sont-ils devenus plus matures que les Français, en tout cas ils n'ont pas notre mentalité d'assistés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens