Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 16:16
 Mitterrand a saboté la france, Hollande est en train la couler ..
Le mal est dans l’orgueil, l'égoïsme et l'ivresse du pouvoir
De détricotage en recul devant l’obstacle, de manque de courage politique en maquignonnage politicien, de clientélisme en vengeance personnelle le cap du chef de clan devient lisible : il veut un régime totalitaire avec un pouvoir absolu ne nécessitant que les 20% à 30 % de voix qu’il peut espérer.
Aussi il met en place un pouvoir d'assujettissement grâce à un assistanat dont il contrôlerait l’attribution
1/ Noyau dur de voix
- le secteur Public et ses amis abreuvés de prébendes, de privilèges, de monopoles, d’embauches d’ultra confort et de complaisance, etc.
- le clientélisme communautaire (accord avec les islamiques, les zones hors droit, laxisme de la justice), ceux qui vivent sur le système, etc.
2/ Accaparer le pouvoir économique : stigmatiser les patrons, accabler d’impôts les entreprises de la PME au CAC 40 pour soit les nationaliser à prix de casse soit les rendre «dociles» par la nécessité d’obtenir des aides leur permettant juste de survivre
Le chômage, le pouvoir d’achat, le coût de la vie, le redressement économiques, les économies structurelles, etc. n’intéresse pas ce monstre incompétent d’égoïsme et d’orgueil sans coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens