Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 11:21
Les journalistes nous prennent en otage et surfent sur l'anti-sarkozisme mais finalement personne est dupe... (en tout cas j'espère!!!!)
Si vous avez regardé C dans l'air hier soir (en gros l'Angleterre retombe en récession, la Hollande bonne élève de l'Europe est en crise, etc), vous comprendrez que le choix est vite fait...
Et c'est un homme combattif qu'il faut à la tête du pays pour combattre la crise et défendre l'intérêt de ses compatriotes.
Qu'on le veuille ou non, nous n'avons pas le choix : ça va être des années trèèès difficiles... dans ce cas je préfères que le chef d'état me dise la vérité économique plutôt que de me promettre le pays des bisounours.
Sur son quinquenat, Sarko a commencé à préparer les Français à ces jours sombres (réforme des retraites, etc)... Et il a eu raison!
J'espère qu'il sera réélu pour continuer ces réformes (la formation pour les chômeurs par exemple et l'obligation de travailler après est tout simplement du bon sens).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens