Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:10

 

 

 

 

 

Génial les vacances à la montagnes , une vue magnifique sur la chaine des alpes , des chalets très confortables ,des restos supers , ski à volonté sur des pistes superbes ;

Dommage que ce bonheur ait été gâché par la diffusion en boucle à la télé et sur les journaux , des reportages sur les S.D.F sur les trottoirs parisiens et provinciaux :
C'est atrôôôce ;
J'avais du mal à déguster ces fameuses tartiflettes et raclettes savoyardes et j'ai même avalé de travers un Gewurstraminer " vendanges tardives " à 200€ la bouteille ; quel gâchis !
 Je suis indigné !
 J' ai zappé sur télé Monte carlo où là , au moins , avec des vues paradisiaques sur la baie de MONACO et de ST TROPEZ et ses yachts magnifiques , j'ai retrouvé la joie de vivre ;
Quand je pense qu'il y en a qui préfèrent séjourner entre le périf et les tours du 9 - 3 , enfin , chacun ses gouts ...
Quant à moi je crois que je vais me payer un 2eme séjour ;
A plus pour de nouvelles aventures ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens