Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 13:42
Commémoration du 8 MAI 2012 sous l’Arc de Triomphe nous avons pu voir en direct Nicolas Sarkozy et François Hollande côte à côte …. Et en flagrant délit : 
Curieusement ils ont la même TAILLE ! 
Alors que pendant CINQ ans la gôche s’est glosée de la petite taille de Nicolas Sarkozy nous découvrons stupéfaits qu’ils ont la MEME TAILLE ? mais à 1 cheveu près.
Alors que, nous avons pu voir un Nicolas Sarkozy très concentré sur la cérémonie, couvre- chef impeccable, naturel, avec quelques fils d’argent dans les cheveux insensibles au vent, nous avons découvert un François Hollande très préoccupé par ses mèches rebelles et fraîchement noircies.
Dans ses travaux de métamorphose corporelle, il a oublié son couvre-chef, soit il rase complètement ses cheveux ou il adopte une perruque. Il va falloir qu’il choisisse ….
Le changement c’est MAINTENANT.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens