Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2023 5 29 /12 /décembre /2023 16:11

Signe des temps en macronerie :

Vu sur twitter , une vidéo , ou 4 chances filles voilées frappent dans une cave , une petite , avec une violence inouïe !!

La raison ? elle voulait porter plainte contre Yassine (le frère de l ‘une d entre elles ) pour attouchements sexuels .

Vidéo infecte , la violence est d une gravité extrême en coups et en paroles ; ce qui choque aussi , c'est que le père de cette gamine a porté plainte depuis cette agression, en date du 12 octobre , donc plus de deux mois ,sans aucune réponse .

Hier , le préfet et ses sbires se sont fendu d un tweet devant l ampleur des partages ; tenez vous bien c ‘ est hallucinant : «  il ne faut plus relayer la vidéo , par respect pour la victime et pour …. (continuez à vous tenir le mieux possible afin d ‘éviter une chute)…. LES AGRESSEUSES !! Non vous ne rêvez pas !

Enquête en cours , merci la vidéo , sinon c’était classé sans suite , ben voyons , faut pas faire le jeu de l ‘ultra drouâââte .

Finalement comme par hasard , une interpellation a eu lieu , car la vidéo tournait encore .

Conclusion : un partage de vidéo vaut mieux qu ‘ une plainte !! chacun appréciera la volonté des macroniens et des gauchistes de tout mettre sous le tapis dans ce pays !!

Evidemment si la petite tabassée était voilée et ses agresseur. (es) blanches de souche , le Préfet aurait réagi Allah vitesse de la lumière , la France entière , les merdias islamos gauchistes , les LFIslamistes , les Autain , Obono , Rousseau et toute la clique wok islamo fasciste se seraient répandu sur les antennes en indignations extrêmement gauchisées : «  le retour des heures sombres , les nazis sont à nos portes , les discours haineux d ‘ extrême drouââââte , de Zemmour , du RN , etc etc ..; même Macron , Borne , Darmanul et EDM seraient intervenus à l' antenne pour dénoncer les dérives identitaires fascistes de droite , ben voyons !

Pour notre cas : silence radio , omerta , RAS , faut pas facher cette communauté très prolifique électoralement et hyper efficace en émeutes casses incendies , ben voyons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens