Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2022 1 26 /12 /décembre /2022 19:21

Désolé d ‘ être en retard au sujet du crime Rue d ‘ Enghien , je sais que vous attendez avec impatience mes analyses , de même que j ‘ attends celles de mon cabinet médical que je redoute plus qu’ un attentat terroriste .

 

Après la bataille titanesque que nous avons livré depuis samedi apres midi jusqu ‘ à hier soir , contre une armada de foies gras , tourtes , saumons , poulardes , chapons , noyés au champagne , nous avons pris connaissance de quelques bribes de nouvelles concernant cet attentat :

 

D 'après les pieds nikelettes Nupes Rousseau Panot Autain Hidalgogole : « Cézemmour ,célepen , céléfachos , céléracisseus , célesseutrêêêêmedrouate ,  célézeuresombres , céleretourdelabêtimmonde …..gnagnagna  »

 

D ‘ après l ‘ inénarrable Moretti : «  c ‘est l’ état de droit , on a de la chance d ‘ avoir un état de droit , l’ état de droit nous protège , gnagnagna . »

 

D ‘ après que  c ‘ est William M . , c ‘ est Mehmet , c ‘ est plus Mehmet , c ‘ est pas Mouloud , c’ est Martin , c ‘est blanc , c ‘ est de souche , c ‘ est cheminot retraité gréviste .

 

D ‘ après que dès le début ,  les responsables Kurdes  ne voulaient pas obéir à la propagande officielle décrétée très opportunément contre le pire danger du moment , l ‘ estrêêêême drouâââte !

 

D’ ailleurs , ils sont bien silencieux depuis qu’ ils ont été recadrés en loucedé par la macronie Nupes  et leurs merdias aux ordres ; vous me copierez cent fois le mot « raciste » non mais !

 

Même Zeribi l’ a dit : «  il est francééééééé. ééé ! » et rajouté : «  il est graciiiiiisteu , hé ! »

 

Bon c ‘ est tout pour jourd ‘ hui , faut commencer à préparer nos agapes du jour de l ‘ An , si y autre attentat , raciste , de souche , de papier , blanc ,  kurde , turc , russe , arabo africain , afghan , Inuit ou tous autres invités de leur plein gré dans notre belle Franchouïe , préviendrez moi .

 

Il ne faut pas qu’ on oublie  d ‘ envoyer des messages de félicitations à mrs Ménard et Alliot pour leurs superbes crèches dans leurs mairies respectives de Béziers et Perpignan .

 

Voili voilou pour mes analyses , c’ est grave docteur ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens