Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2021 7 20 /06 /juin /2021 16:21

Vaut-il mieux gagner sans Benzema ou perdre avec ? ???????


Est-ce raciste de se poser cette question ?????


Et si Benzema est remplacé, Deschamps va-t-il être traité de raciste ?????? 


Je suis prêt à parier que oui et que de ce fait, même jouant incorrectement, Benzema ne sera pas remplacé.

 
Et les élections approchent et Benzema ne marque toujours pas.


Benzema et donc Deschamps seront-ils jugés responsables des bons scores du RN aux régionales ???????

 
J'avoue que j'étais partisan de maintenir Benzema hors de l'équipe de France tant ses performances sont scrutées et que la racaille attend le moindre faux pas des commentateurs et du sélectionneur pour mettre la chienlit dans le pays.


Mais je pense que Deschamps a bien fait de le reprendre ; si Benzema s'était appelé Benoît, j'aurais trouvé anormale sa non-sélection après son purgatoire.


Mais on le voit, il n'est pas facile d'être Benzema en équipe de France, pour le moment.


Donc oui, mieux valait perdre avec Benzema que prendre le risque de perdre sans lui.


Le pari de Didier Desch :


Si on perd sans Benzema ce sera de ma faute et je serai traité de raciste.

 
Si on perd avec lui, j'aurai sélectionné un bon joueur.

 
Si on gagne sans lui, je serai traité de raciste car c'est un bon joueur et on aurait aussi gagné.

 
Si on gagne avec lui, la France gagne, je gagne et Benzema gagne.

Et la petite racaille de brûler les voitures pour fêter le titre et le demi-dieu Benzema.


Dans un cas comme dans l'autre, défaite ou victoire, la racaille sera là.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens