Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2021 6 06 /02 /février /2021 09:00

Eric Zemmour a gagné le procès qui lui était intenté par des associations islamos gauchistes haineuses fachos de la seule pensée unique de gauche autorisée et anti liberté d ' expression , en raison de ce qu’il avait écrit et dit concernant Pétain et les juifs de nationalité française.

Il faut se réjouir, bien sûr, de cette décision judiciaire.

Parmi les associations qui poursuivaient Zemmour, il y a SOS-Racisme, la LICRA, le MRAP, la fosse septique du purin islamo gauchiasse

Normalement, quand quelqu’un porte plainte et qu’il est débouté, il est condamné à payer les frais du procès


Or, d ' après la loi de gauche  ces associations “antiracistes” sont  dispensées de rembourser , 

C’est scandaleux , mais légal dans notre ripoublique bananière islamique .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens