Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2021 7 07 /02 /février /2021 12:16

Le modèle des gens mis au pouvoir par le peuple, ce sont les US, une civilisation dépravée où les gens sont armés et où rien n’est interdit dès qu’on suit le mouvement du troupeau.

La civilisation occidentale est dans une situation qui ne peut que dégénérer et subir des catastrophes naturelle ou provoquées sans moyen de réaction.

L’Occident ne changera de direction qu’après une ou des crises majeures, comparables en intensité à la Seconde Guerre Mondiale.

La France est derrière 14 pays africains en matière de santé.

Les coupures d’électricité de l ' écologisme vont arriver dans quelques années.

La civilisation occidentale voue un culte aux LGBT et promet une génération de bébés éprouvettes sans parents pour remplacer celle issue de mai 68.

Les élites au pouvoir sont en majorité  pédophiles.

Les petites gens en manque de repère perdent leur vie sur Netflix sans payer le prix de leur obsession des scènes de violence.

La nature humaine est ainsi faite que seules des catastrophes naturelles d’envergure permettront de reprendre un chemin de développement humain raisonnable.

Les sociétés occidentales violent le Droit et leur Constitutions quotidiennement.

Il n’y a rien à faire à part espérer le pire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens