Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2021 2 12 /01 /janvier /2021 09:04

L’Amérique c’était, à la fin du double mandat d’Obama, 102 millions d’Américains sans travail.

Trump a fait baisser le chômage à 4% en prenant des mesures protectionnistes comme en France pendant les 30 glorieuses.

On comprend que tous ceux qui ont retrouvé du travail ne se précipitent pas pour voter pour les démocrates même si ces derniers ont gagné avec cette vaste tricherie mafieuse dont ils sont coutumiers ! Car la pauvreté aux USA, c’est vivre dans la rue sous des tentes, dans les égouts , ou dans sa voiture quand on a la chance d’en avoir une.

— Et puis l’autre réussite de Trump c’est le démantèlement de réseaux pédophiles et de traite des êtres humains. 

— Il a coupé les ponts avec l’OMS dirigé par Bill Gates.

— Il n’a pas commencé de nouvelles guerres. 

Dites donc chers gauchistes anti Trump , les médias que vous financez avec vos impôts ne vous informent donc pas ?

Alors les leçons du poupon gonflable Schwarzenegger au QI de bulot , c ' est d ' un pathétique pitoyable , lui dont la famille a fricoté avec les nazis , c ' est à se gondoler de rire .

Décidément tous ces milliardaires gauchistes têtes à claques , se comportent comme ces garnements perturbés , sagouins des cours de récré de nos enfances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens