Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2021 5 08 /01 /janvier /2021 21:48
Match Obama - Trump :
Obama :
26171 bombes larguées en 2016 soit 3 bombes par heure, principalement via des drones . Forces spéciales US dans 130 pays. Des milliers de civils morts .
Ce criminel sera prix Nobel de la paix . Mais il est de gauche , cool et il joue au basket .
TRUMP :
Aucune guerre déclenchée
Normalisation des rapports Israel - pays arabes .
Première détente entre les deux Corées depuis 1953 .
Fin du stupide Iran deal .
Trump est catalogué dangereux va t en guerre par la mafia démocrate et les merdias gauchistes mondiaux , c’ est à mourir de rire .
Obama, c'est aussi le pouvoir des Frères Musulmans en Egypte avec Morsi, l'enrôlement des Frères Musulmans dans l'administration Américaine, l'établissement de l'Etat Islamique, la destruction de la Libye, la décomposition de la Syrie et l'envahissement de l'Europe par les hordes Arabo Musulmanes. Et surtout la rétrocession à l'Iran de centaines de millions de dollars pour attiser et entretenir le terrorisme dans le monde.
Donald TRUMP, c'est surtout la PAIX dans le monde et le rapprochement entre les peuples notamment avec les Accords d'Abraham.
Trump vainqueur par KO
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens