Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2019 6 19 /01 /janvier /2019 09:41

Souillac :

Un immense bravo à Brigitte Barèges qui a eu un courage énorme de parler du seul et vrai problème qui tue la société : l ' immigration clandestine favorable à tous ces profiteurs de nos aides allocs prioritaires et choyés par tous ces maires de gauche et pro macron collabos soumis anti France favorables et complices de cet esclavagisme moderne et ses trafics de chair humaine en toute impunité qui devront en répondre dans un futur proche devant un tribunal pénal international pour crime contre l ' humanité . 

La preuve qu ' elle a dit LA vérité : les huées et sifflets de ces chiens de meute haineux maires collabos que cette femme admirable a vite remis en place avec fermeté .

Des millions de citoyens pensent comme elle mais se taisent par peur de représailles des polices de la pensée officielle anti raciste .

Courage que n ' aura jamais notre Monarque qui a quand même montré ses biscottos en déclarant haut et fort qu ' il allait manu militari s ' occuper de la doléance très importante pour la nation : les 80 kmh . 

Brigitte Barèges méfiez vous , comme pour fillon et bien d ' autres géneurs , les campagnes de diabolisation contre votre personne vont s ' intensifier ainsi qu' un inévitable contrôle fiscal .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens