Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 21:27

" Tari tara , tari tara , dzim , boum , boum , plink , plink ! " çà c'est la fanfare qui re - pête ;
je me suis réveillé en gare de Blègue avec un mal au cul atroce , j'ai compris plus tard pourquoi : j'avais pris le Paris - Blègue , il n'ya que des couchettes même le jour ,
le contrôleur m'avait conseillé de dormir sur le ventre , j'ai obéi ;
quand je suis descendu de ma couchette , mon futal m'est tombé sur les chevilles , la ceinture étant débouclée ,
j'ai croisé le contrôleur sur le quai qui me regardait avec un sourire sadique : " " je vous ai controlé sans vous réveiller " , me dit il ;
bon sang , mais c'est bien sûr , me dis je , il m'a plutôt " ""intronisé "" , le fumier ! le cul de travers , je me rends à la salle des fètes ,
je passe devant un cinéma où se jouait : " l'arrière train sifflera trois fois "
aïe ! filons ! j'ai eu ma dose ..
arrivé à la salle , je suis accueilli par MELSON TROPFORT : " Sioupeur aldo , why are you here , " superaldo , pourquoi etes vous ici , " ? -
" je suis invité à une gay pride , je sais pas à quoi çà consiste , on m'a seulement dit de ne pas amener ma femme ".. mais , quelle est cette odeur ? ...
N.M : " sioupeur aldo said : " i'am here invited at the gay pride and he sniffed a bad oudour ..."
-Leweek end dernier , il y eu un mariage zoophile , un mec et une truie , il y a encore du purin .. -Last week , it was a zoofil union , a boy and his pig woman ...
tiens mais voilà celui qui les a mariés : le maire de cette " charmante " cité. -
Sioupeur aldo , I prisent you the shérif of Blègues : Youwel Mymother "" Tari tara , dzim , boum , boum , plink , plink , ""


bzooo vivnotfofo! vivilage* hello*Question pianiote avec des fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens