Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2022 4 08 /09 /septembre /2022 07:08

Vive Galtier , vive le char à voile !

 

Le char à voile a un bel avenir devant lui depuis cette scène surréaliste qui a eu pour mérite de  donner un grand coup de pied dans la grande fourmilière à faux c.ls hystériques lèches babouches nupeste et choléra de l ‘ idiocratie macronienne anti Galtier .

 

Prenons le cas de la mamie de 89 ans héroïquement agressée par derrière par trois chances richesses pour la France : si elle avait eu un char à voile pour faire ses courses , elle aurait pu échapper à ses agresseurs , à moins que ces derniers possédassent eux aussi des chars à voile pour s ´ attaquer aux mamies 

 

Depuis cette mésaventure, les EPAD  sont sur les rangs et envisagent des stages de chars à voile pour leurs résidents , les cols du fémur brisés seront remboursés par la Sécu .

 

Et les rodéos urbains ? En char à voile ? Pourquoi pas ? Doucet est demandeur .

 

Et les caillassages tabassages tirs de mortiers depuis des chars à voile , ça aurait de la gueule , un péplum digne de Ben Hur !

 

Chars à voile béliers pour défoncer les vitrines de bijouteries , pas mal non plus .

 

Les go fast  en chars à voile du Maroc à nos racaillaistans , plus discrets sans empreinte carbone , génial n’ est ce pas ?

 

Les refuseurs d ‘ obtempérer en chars à voile plus facile à dégommer par la police , le pied !

 

Tous les parkings des hypermarchés envahis de chars à voile en lieu et place de ces horribles voitures responsables du réchauffement climatique , du trou dans l ‘ ozone , de l ‘ empreinte carbone , un progrés  j’ vous dis mère Michu !

 

Et les déplacements repentistes excusistes à l ´ étranger du gominé de l ´ Elysée , c.l en l air sur un char à voile , en voilà une idée à que elle est bonne pour l ´ image de c’ pays comme dirait Johnny .

 

Galtier est un génie qui s ´ignorait et grâce à sa sublime réplique , tout le monde s ´ intéresse  à ce subitement célèbre objet culte qui va désormais sillonner les rues et routes de France .

 

Pitète ben que nos troupeaux de migrants futures chances bénéficieront de cette trouvaille merveilleuse pour rejoindre plus rapidement leurs compatriotes logés à belle enseigne dans les salles de shoot et les parcs et jardins du krack de notre indécrottable Hidalgo .

 

Encore bravo et merci mrs Galtier et Mbappé ! Applaudissons les à tout rompre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens