Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2022 1 26 /09 /septembre /2022 15:10

Ursula Von Der Leyen est soupçonnée de plagiat dans sa thèse de médecine, s’est retrouvée il y a six ans, au centre d’une nouvelle polémique concernant son parcours universitaire, la presse allemande mettant en doute certaines déclarations de son CV.


Sur son CV publié sur le site internet du gouvernement, elle affirmait avoir participé en 1993 à un programme universitaire de Stanford en qualité d’auditeur libre.


Citant une porte-parole de l’université, un journal allemand affirme que la ministre n’a jamais été inscrite à l’Université et n’a jamais passé un examen et n’a jamais bénéficié d’un diplôme .

En un mot la commission européenne est dirigée par une malade mentale, qui se vante d’avoir obtenu des diplômes qu’elle n’a jamais eu …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens