Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2021 5 23 /07 /juillet /2021 07:49

 

En Israël, le cap des 1 000 nouveaux cas de contamination quotidiens a été franchi. On parle de quatrième vague et le pays le mieux vacciné au monde reprend le chemin de mesures restrictives. 

Une nouvelle étude du ministère israélien de la Santé le démontre : face au variant Delta, le vaccin Pfizer est nettement moins efficace qu’on ne le pensait.

À Gibraltar, les cas de Covid croissent. Le pays est vacciné à 100%.

A Malte, 72% de la population est vaccinée. Et pourtant les cas de COVID-19 sont en hausse.

Le vaccin est tellement efficace qu’à partir du 26 juillet, pour aller en Islande, il faudra présenter un certificat de vaccination contre le covid… et un test PCR négatif de moins de 72 heures

Qui peut vouloir aller en Islande, à part les pêcheurs de morues qui, selon toute vraisemblance, passeront à travers les mailles du filet ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens