Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2021 2 20 /07 /juillet /2021 14:07

 

Scènes d ´ extrême violence à Cavaillon , mais çà se passe partout en France en toute omerta du pouvoir islamo gauchiste macronien et ses complices de droite molle  

 
Dupont Morretti va encore dire que  c est un sentiment d ´ insécurité et un fantasme d ´ extrême droite 
 
Scène d’une extrême violence. Dans la soirée du samedi 17 juillet, aux alentours de 21h30, une quinzaine d’hommes armés a terrorisé le quartier du Dr-Ayme à Cavaillon. Comme le rapporte Actu 17, les individus habillés de noirs et vêtus de cagoules ont débarqué de plusieurs véhicules et s’en sont pris à un autre groupe en les ligotant et en les frappant. Parmi les dix personnes attaquées, certaines auraient même été blessées au couteau. Les assaillants ont aussi ouvert le feu, au milieu des familles et riverains présents qui ont alerté la police et tenté de regagner leur domicile sous une pluie de balles. A l’arrivée des forces de l’ordre dans le quartier, le commando a pris la fuite à bord d’un SUV Range-Rover et d’une Peugeot 208. Poursuivis par un équipage de police-secours, les assaillants auraient ouvert le feu sur les fonctionnaires, sans parvenir à la toucher.
 
Chuuut ! Pas de vagues , rien aux infos ,  RAS , dormez bien braves gens 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens