Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2021 2 13 /04 /avril /2021 07:45
sylvain

Etampes, Grigny...


La révolution de la jeunesse algérienne continue. 
Les jeunes qui sont encore au bled se bousculent aux portillons des guichets de délivrance des visas pour venir aider leurs compatriotes révolutionnaires à accélérer leur lutte sociale contre cette France fasciste raciste, tout en touchant des aides et allocs très généreuses distribuées par ce pays en repentance des méfaits de la colonisation. 

Ils sont pas fous ces djeuns, vaut mieux venir faire la révolution en France, pays islamogauchiste, une police équipée de voitures à cinq marches arrière, une justice complice qui s’excuse en permanence de les avoir dérangés dans leur lutte révolutionnaire, et des partis de gauche qui plaident toujours en leur faveur. 

Sans oublier la mafia facho racialiste des tribus indigénistes d’Assa Traoré qui mène le gouvernement et les médias aux ordres par le bout du nez.

Faut être fou débile maso ou suicidaire pour faire une révolution en Algérie alors que la France aplaventriste repentiste lui en offre une sur un plateau avec des indemnités de déplacement très juteuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens