Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2021 6 20 /02 /février /2021 12:19

L ' islamo gauchisme dans ce pays a de beaux jours florissants devant lui : 

Macron vient de recadrer Vidal sa ministre qui demandait une enquête à ce sujet dans les universités , ce qui aurait du être fait depuis longtemps , en outre on peut même affirmer sans enquête et avec moultes preuves à l' appui que les universités sont gangrénées par l ' islamo gauchisme . 

Silence dans les rangs , Macron le premier président islamo gauchiste du Califrance ou de la Ceufran , protège ses alliés et laisse l ' université française s ' auto détruire . 

Trappes : la situation se retourne , une cabale médiatique islamo gauchiste a été engagée contre D . Lemaire le prof de philo accusé de faire de la propagande d' extrême droite , ainsi qu' une belle opération de victimisation du maire de ce racaillistan qui a fait pleurer dans les casbah trappislamistes .

Bravo mrs les islamos gauchistes , votre côte remonte , Morandini et Hanouna s ' y emploient avec un zèle à faire palir les pires collabos .

Pau : évidemment encore un fantasme d ' extrême droite , Darmanin s ' emploie lui aussi en bon toutou macronien à minimiser , à padamalgamiser , à dédouaner la justice criminelle aux ordres , à rejeter les accusations de laxisme lui qui a dissous avec vigueur et héroïsme les identitaires , le pire danger d ' extrême drouâââte que notre pays aura connu .

En somme , malgré l' étalage évident de toutes les horreurs islamistes devant nous et chez nous , un seul mot d ' ordre : RAS ! 

Pétain a collaboré avec les boches , Macron fait de même avec les islamistes . 

Aujourd ' hui , le pouvoir islamo gauchiste pourchasse les identitaires , Zemmour , l ' extrême droite , tous les résistants patriotes , avec le même zèle que l ' ancien régime de Vichy .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de superaldo
  • : Anti gauche ; de droite forte ; I' am désagreged en moncunologie trouducuniste , option oulaoup , section 2 cerceaux . Je méprise l'argent , surtout la petite monnaie Mon métier : anarcho épicier , tendance j'en enlève un peu ou j' laisse ? Je suis d'un naturel curieux : je me suis aperçu que j'étais une curiosité . Pour moi y a qu'une seule race : Conforama , une nouvelle race de magasins Ma devise : les coqs ont pas de mains parce que les poules ont pas de seins . Mes aucunes années de latin et aucunes années de grec m’ ont très beaucoup facilité l’ apprentissage de boulanger . Dotor en rigogologie , Prix Nobel farces et attrapes , palmes académiques en caoutchouc de bassine rose , gradué poil à gratter , dotor honoris cause toujours mon lapin , diplomé de l' université troisième étage , lecteur officiel du journal " nous trois " Gagnant au grand coucours des devinettes Carambar " avec félicitations caramelisées du fondateur de l' usine , tartineur chez Nutella , Inventeur de questions avec point d' interrogation etcétéri
  • Contact

Recherche

Liens